Pour des campagnes E-mailing ciblées !

La fidélisation des clients n’est pas de l’eau à boire dans un environnement très compétitif. D'où La mise en place d’une campagne e-mailing semble être un moyen de communication attrayant. Cependant, la gestion efficace de ce moyen n’est pas donnée à tout le monde.

En effet, une mauvaise stratégie e-mailing met en cause votre image de marque ainsi que son positionnement. C'est pour cela que le cœur de votre cible doit être étudié afin de concevoir un contenu adéquat avec une stratégie orientée « impact ».

E-mailing… Les erreurs à éviter !

24-Email

Evitez le SPAM

Il ne faut pas finir dans la boîte spam de vos potentiels lecteurs. La pire situation serait même le cas où votre adresse email professionnelle liée à votre site est déclarée comme spammeur potentiel. Conséquence ? Elle sera blacklistée sur tous les serveurs de messagerie, ce qui condamne l’e-réputation de votre site.

30-Email-face

Evitez la médiocrité

Face à une abondance des stimuli dans un environnement digital très séduisant, un contenu médiocre n’est pas accepté. Il faut penser à comment attirer l’attention de votre cible avec une stratégie de content marketing très attrayante.

38-Email

Evitez la spontanéité

Le web n’a pas de place pour les naïfs. Donc, il faut comprendre et planifier avant d’agir. D'où, contrairement à ce que l'on peut penser , L’envoi des e-mails ne doit pas se faire spontanément mais sur la base d'objectifs stratégiques bien déterminés.

Emailing… Nos best practices !

Vous avez une idée, un projet ?
Venez en discuter avec nous autour d'un café
Demande de devis